london pass

Pourquoi acheter le London Pass ?

Visiter l’Angleterre fait partie des rêves de nombreuses personnes. En effet, l’Angleterre est à la fois si proche et si lointaines. Beaucoup veulent s’y rendre mais ne le font jamais par manque d’argent, par peur de se rendre à l’étranger… En revanche, d’autres osent et décident de partir à l’aventure afin de découvrir ce magnifique pays. Le problème, c’est que pour visiter l’Angleterre et plus précisément Londres, il faut un minimum d’argent ne serait-ce que pour pouvoir visiter les différents lieux touristiques du pays. Dans ce cas, comment profiter de bons plans pour visiter l’Angleterre sans se ruiner ? Pourquoi pas en profitant du London Pass ? Mais pourquoi acheter le London Pass exactement ? En quoi est-ce avantageux ? Et surtout, est-ce que cela coûte cher ?

Visiter Londres, en toute tranquillité

Si vous vous rendez à Londres pour quelques jours, vous allez forcément devoir utiliser les transports en commun pour vous déplacer mais aussi, vous irez certainement visiter certains lieux touristiques de la ville. Seulement, votre budget est serré et vous ne savez pas comment faire pour visiter le maximum de lieux sans avoir à dépenser des sommes folles. Rassurez-vous, il existe une solution très intéressante et surtout très économique : acheter le London Pass. Vous ne connaissez pas ? En réalité, il s’agit d’une petite carte similaire à une carte de crédit et qui vous permettra de visiter de nombreux lieux touristiques sans dépenser d’argent supplémentaire. En plus, vous pourrez même utiliser les transports en commune gratuitement dans toute la ville ! Que demander de mieux ?

Comment acheter le London Pass ?

Il est possible d’acheter le London Pass directement sur internet ou de vous rendre dans une gare de trains ou de métro à Londres. Si vous décidez d’acheter le London Pass dans une gare, vous ne pourrez pas bénéficier de la Oyster Card. Cette Oyster Card vous permettra de pouvoir utiliser librement et gratuitement les transports en commun grâce au London Pass durant toute la durée de votre séjour. Par conséquent, si vous souhaitez rester plusieurs jours à Londres, il est préférable d’acheter le London Pass avec la Oyster Card.

Avec le London Pass, vous pouvez utiliser les bus touristiques de la ville, visiter de nombreux lieux touristiques et même avoir des réductions dans plus de 30 magasins. Au niveau des prix, sachez qu’acheter le London Pass ne vous ruinera pas à condition, bien sûr, de visiter un maximum de lieux. Ainsi, le tarif du London Pass pour une seule journée est de 55 Livres (75€) et de 68 Livres (92€) avec la Oyster Card. Bien évidemment, d’autres tarifs sont disponibles pour 2, 3, 6 et 10 jours. Cela peut paraitre un investissement conséquent au départ mais grâce au London Pass, vous visiterez de très nombreux endroits et circulerez dans les transports en commun gratuitement.

Par ailleurs, si vous achetez le London Pass, un guide touristique de 180 pages environ vous sera offert. Avec ce guide vous pourrez organiser au mieux vos visites afin de gagner du temps.

Comme vous l’aurez compris, acheter le London Pass est particulièrement intéressant pour les personnes qui souhaitent visiter beaucoup de lieux touristiques comme les musées… Vous ne payez qu’une seule fois puis vous ne pensez plus à l’argent qu’il faudra dépenser à l’entrée de chaque lieu. Alors si vous voulez visiter Londres dans les meilleures conditions possible, acheter le London Pass sera un solution économique et très intéressante à ne surtout pas négliger. Et pour réaliser encore plus d’économies, pensez au London Pass accompagné de la Oyster Card (pour les transports en commun).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *