Camping Bretagne Atlantique

Vous êtes à la recherche d’un camping Bretagne Atlantique pour vos prochaines vacances ? Pas de panique, avec le Sunelia l’Atlantique, vous passerez des moments inoubliables dans cette région de la France. Ce village et camping 4 étoiles se trouvant à Fouesnant tout juste en face de l’archipel des Glénan est le repère des touristes et vacanciers. Vous allez aimer ses piscines chauffées, ses airs de jeux, ses hébergements de qualité ainsi que ses services sur mesure. Découvrons ce camping Bretagne Atlantique.

 

Le parc aquatique du camping

Le parc aquatique du camping Sunelia l’Atlantique fait rêver. Il est composé d’une piscine couverte et chauffée. Avec ses grands bassins extérieurs, les adultes pourront s’amuser et se baigner. Le parc aquatique comprend également un magnifique toboggan de 80 m de long, de nombreux pentaglisses et un espace de bien-être.

Le toboggan aquatique, le parc de jeux et les manèges permettent aux enfants de jouir pleinement de l’eau. Pour votre bien-être, le camping a prévu un spa tout juste sous le dôme de la piscine. Nous avons au programme la relaxation et des bains bouillonnant. Il y a également un hammam, un sauna et une salle de fitness. Ceux qui adorent se bronzer pourront se rendre au solarium.

Les autres atouts de camping Sunelia l’Atlantique

Tous les équipements et installations sont modernes. Les offres d’hébergement ce camping de luxe en Bretagne conviennent à tous les goûts et à tous les budgets. Il y a par exemple un cottage confort de 2 chambres avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes pour 466.90 euros au lieu de 667 euros.

Il y a également des hébergements de prestige de 3 chambres pour 6 ou 7 personnes, des yourtes de 2 chambres pour 5 personnes, etc. Chaque hébergement du camping est confortable, spacieux et bien équipé afin de vous garantir un minimum d’autonomie que vous soyez en famille ou entre amis.

Le camping Sunelia l’Atlantique vous propose de vivre l’Atlantique à travers ses plages. Une belle plage se trouve à 400 m seulement du camping. Les autres plages à proximité sont nombreuses. Citons entre autres la plage de Kerambigorn à Beg-Meil, la plage de Cap-Coz, de Kerleven à la forêt Fouesnant, de Saint-Marie, le Letty à Bénodet, la plage du grand large à Mousterlin, du Trez à Bénodet.

Des activités sont organisées par le camping afin d’égayer de votre séjour. Grâce à son emplacement stratégique, le camping Sunelia l’Atlantique vous permet d’accéder facilement aux nombreux sites touristiques de la région.