Camping Castors

La Corse est une collectivité territoriale française très visitée pour ses atouts culturels et touristiques. Elle est surtout une île méditerranéenne importante située en France. Vous pouvez décider d’aller poser vos valises dans le camping Les Castors pour profiter d’un cadre parfaitement aménagé à cet effet. Il est situé à Calvi, en Haute Corse. Ce camping 4 étoiles comblera assurément vos attentes. Quels sont les atouts majeurs du camping Les Castors ?

Des logements et autres infrastructures impeccables

Si vous recherchez un camping de luxe en Corse , vous venez de trouver le cadre parfait. Le camping Les castors est situé dans un cadre très apaisant de Calvi et propose des solutions de détente hors du commun. Vous pouvez compter sur ses logements pour retrouver votre calme dans cet espace paradisiaque. Il propose ainsi des chambres bien équipées et très confortables. En effet, les appartements et mobil homes du camping contiennent des meubles de luxe et des objets exceptionnels de décorations. Des sièges confortables aux lits très apaisants, vous y serez très à l’aise. Vous pourrez ainsi vous y rendre en couple pour passer une lune de miel exceptionnelle unique en son genre. La possibilité vous sera offerte de choisir un mobil home ou un appartement pour vous loger. Si vous préférer  vous installer dans un hébergement très rustique vous pourrez louer l’emplacement de votre choix afin d’y installer votre tente. Plusieurs infrastructures de loisir et de sport y sont également disponibles. Vous pourrez vous servir de telles installations pour vous divertir autour de votre activité préférée.

Une position géographique parfaite pour vos instants de loisir

Vous aurez accès à une très belle plage de Corse où vous pourrez vous baigner ou faire de la randonnée. Cette plage de Calvi propose différents autres avantages touristiques à l’instar d’une merveilleuse visite à la Tour de Sel ou dans la maison de Christophe Colombe. Le camping est non loin de la Balagne, une région d’une très grande richesse artisanale.

Encore appelée « Les Jardins de la Corse » elle est constituée de villages montagnards aux populations très accueillantes. Vous pourrez y découvrir son relief très bénéfique pour l’agriculture. C’est une région où règne la cohésion parfaite. Elle sait ainsi joindre les pratiques anciennes aux nouvelles. Les populations y respectent toujours les règles ancestrales mais acceptent toutefois d’accueillir les festivals de rock. Lorsque vous venez en Corse, c’est pour profiter d’une vue panoramique depuis les hautes montagnes. Le camping Les Castors présente les mêmes avantages et même mieux.

Ici vous aurez certainement droit à tous les avantages touristiques de Corse. Vous aurez surtout accès à un cadre parfaitement aménagé pour vous détendre et vous distraire. Pour ceux qui aiment les campings en montagnes, c’est l’occasion idéale pour se lancer. Petits et grands se plairont dans cet espace magique soit pour assouvir leur curiosité touristique soit pour se reposer durant un week-end.

Des animations et festivals riches en couleurs

Vous profiterez des différentes animations de Calvi pour vous divertir davantage. Plusieurs marchés et foires vous ouvrent leurs portes pour vous faire bénéficier de différents produits de la ville. Vous y trouverez ainsi du bon miel ou du fromage pour concocter des mets d’exception. Les recettes succulentes qui s’y réalisent font de chaque repas un festin.

Ainsi, chaque matin vous aurez droit à un met riche en calories afin de booster votre énergie. Aussi, la foire artisanale de la région vous donne l’occasion d’observer les nouvelles créations artisanales du milieu à travers les structures impressionnantes de leurs œuvres d’art. Vous pourrez ainsi participer à la foire de l’Olivier, à la fête des Vignerons de Balagne ou à la foire de la Santa Restituat ainsi qu’à celle de l’Amandier. En somme, la situation géographique, les infrastructures installées ainsi que les animations du camping Les castors font de lui la référence en matière de centre de loisir en Corse.