Camping Crin Blanc

Avez-vous en projet de visiter la Camargue et y faire en même temps du camping? Tout ceci est possible. Vous pourriez profiter du beau soleil ainsi que des magnifiques paysages afin de passer des vacances exeptionnelles au camping Crin Blanc.

Vous y serez chaleureusement attendus.

Aller au camping est une partie de plaisir. Dans le département des Bouches du Rhône, aux portes d’Arles et des Saintes Maries de la Mer, vous pourriez profiter des plaisirs que vous offre le camping Crin Blanc.

S’étendant sur une superficie de 4,5 hectares, et situé à mi-chemin entre la mer et l’intérieur des terres provinçales, le camping Crin Blanc vous accueille 8 mois sur 12. Pourquoi ne pas opter de passer vos vacances dans les Bouches du Rhône?

Votre confort d’abord!

Pour vos vacances, vous avez la possibilité de choisir des emplacements ombragés, semi-ombragés, ensoleillés ou spacieux. Tous les goûts vous sont proposés afin de faciliter votre choix. Vous avez la tranquilité et les équipements qu’il faut pour agrémenter votre séjour. De plus, si vous êtes propriétaire d’un camping-car, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un emplacement pour vous garer. C’est dans la même dynamique que des dispositions ont été prises exclusivement pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les bébés.

Du mobiles home/ cottage au coco sweet en passant par le chalet ou la masion de vacances de type provençale, différents types d’hébergement vous sont proposés et c’est à vous de faire votre choix selon votre budget et vos envies. Vous avez par ailleurs accès à une laverie équipée, à des tables à repasser, à des chaises et lits pour bébés ainsi qu’au wifi gratuit. Tout est mis en place pour vous faire passer d’excellentes vacances dans un camping 3 étoiles dans les Bouches du Rhône.

Pour les propriétaires de nos amis à quatre pattes, il existe une aire qui leur permettra de se détendre et de profiter aussi des joies d’être en vacances.

Laissez-vous aller ! Amusons-nous

Si vous aimez les jeux aquatiques ou simplement vous poser au bord de la piscine, vous prendrez du plaisir avec les deux bassins et la pataugeoire mis à votre disposition ainsi qu’à celui des tout petits. Vous pourrez aussi participer à des activités ludiques, aquatiques et sportives telles que le water-polo, la Zumba et différents jeux. Les enfants de 3 à 12 ans pourront se retrouver au sein du <> où ils pourront mener différentes activités telles que le maquillage, la piscine, l’atelier de création… Tous les soirs, préparez-vous à chanter au karaoké, à danser au cabaret, à élire une miss ou un mister ou à participer à un tournoi de poker ou encore à des remises de diplômes. De plus, des olympiades sont organisées pour les amoureux de la compétition.

Vous n’aurez pas de raisons de vous ennuyer ni le temps non plus puisque outre les activités, vous pouvez aussi effectuer des balades, des visites de sites ou de lieux qui vous laisseront de très beaux souvenirs de Camargue.