Camping de Port Pothuau

Le Var fait partie de ces départements français les plus prisées par les vacanciers. On apprécie toujours un séjour au camping dans le Var. Plusieurs hôtels plein air se trouvent en effet dans le Var, offrant des moments absolument uniques à tous. En famille comme en groupe d’amis, mais aussi, venez donc dans le Var pour passer des moments inoubliables. Parmi les campings du Var, le camping Port Pothuau est l’un des plus beaux campings du Var. C’est un établissement 4 étoiles qui vous fait des offres spéciales. Quelles sont donc ces offres que nous fait le camping de Port Pothuau ?

Le camping Port Pothuau en bref

C’est dans une ambiance familiale et très conviviale que le camping de Port Pothuau vous accueille. A Hyères, c’est l’un des seuls campings 4 étoiles que vous pourriez y trouver. Il est en bord d’une Méditerranée très calme. Le personnel de ce camping s’occupe de vous, dans les moindres détails. En effet, c’est un établissement qui propose une pension complète et une demie pension. La restauration est prise en charge. Plusieurs activités sont organisées, l’hébergement est de qualité, et il en est de même pour l’espace aquatique. Vous aimerez votre passage dans cet établissement idyllique. 

Le mode d’hébergement dans le camping de Port Pothuau

Le camping 4 étoiles Port Pothuau, est un camping qui a une taille humaine. Il propose de nombreux emplacements pour l’hébergement. Son espace locatif est très vaste, et il en est de même pour ses emplacements nus. Pour votre séjour sur ce camping, vous avez le choix entre 380 parcelles. Parmi ces parcelles, il y a 120 emplacements nus, qui sont faits pour accueillir des tentes, des caravanes ou des camping-cars. Et il y a 100 locatifs, qui sont essentiellement des mobil homes. Tous ces mobil homes sont bien meublés, et selon vos goûts, vous pourrez même demander une modification de la décoration. Ce sont donc des mobil homes tout confort qui ont chacune, une cuisine et une terrasse et un jardin à la devanture. Donc, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, vous pourrez faire vos grillades et les manger en famille. C’est un cadre de vie très familial, que les enfants et les ados adorent.

L’espace aquatique du camping de Port Pothuau

Si nous vous garantissons que vous aimerez l’espace aquatique du camping de Port Pothuau, nous vous donnons la même assurance avec son espace aquatique. En effet, c’est un espace aquatique que petits et grands adorent. Tous les matins, on y voit des campeurs, faire des longueurs. Après, il y a des séances d’aquagym. Mais c’est dans l’après-midi, avant de se rendre à la plage, que le spectacle à la piscine est fascinant. Les enfants les ados, et même les adultes, beaucoup d’adultes, profitent des toboggans serpentés pour s’amuser un tant soit peu. La surface aquatique du camping de Port Pothuau est composée d’une grande piscine chauffée en haute saison, d’une pataugeoire, et de toboggans. Un jacuzzi est aussi à côté, permettant à ceux qui le veulent de profiter de quelques cures de bien-être. Le parc est ouvert de 8h à 20h et n’est accessible qu’avec un bracelet fourni à l’arrivée au camping.

Des activités qui font la joie de tout le monde

Dans le camping Port Pothuau, on s’occupe de tout. Enfin presque. Il y a beaucoup d’animations autour de la piscine. Mais si vous avez assez d la piscine (c’est un fait rare), il y a également beaucoup d’autres activités auxquelles vous pouvez vaquer. Pour les enfants, il y a un club enfant ouvert pour les enfants de 4 à 12 ans. Des activités sont organisées tous les jours, sauf les samedis. Un espace de jeux est aussi ouvert pour tout le monde, un espace où vous pouvez jouer au tennis, au ping-pong, au volley, et à plein d’autres jeux. Que ce soit dans l’enceinte du camping, ou hors de ses mus, il y a vraiment de quoi faire : des plongées, des sorties nature, etc. On ne s’ennuie jamais.

Enfin, il faut noter que malgré que ce soit un établissement classé 4 étoiles, Port Pothuau est un camping pas cher sur la Côte d’Azur.