Camping Les Lacs

Soulac-Sur-Mer est la destination pour vos prochaines vacances. Vous avez envie de vivre dans le calme de ses paysages si accueillants et si vivants. Vous vous plairez sûrement à la découverte des plus beaux sites de la région. Il s’agit entre autres du phare de Cordouan, du musée d’art et d’archéologie et de la basilique Notre-Dame-De-La-Fin-Des-Terres. Soulac-Sur-Mer c’est aussi le cadre idéal pour vivre un moment reposant que l’on soit seul ou en famille. Il serait alors parfait de passer ce moment dans un camping sur la côte d’Argent. Optez donc pour un séjour dans le camping les Lacs.

Les hébergements dans le camping les Lacs

L’espace verdoyant du camping les Lacs est un cadre idyllique pour une détente des plus inoubliables. Vous pourrez donc vous reposer à l’ombrage des grands arbres qui parsèment le terrain. Pour votre séjour, ce camping vous propose diverses solutions confortables d’hébergement. Plus de 225 emplacements sont soigneusement aménagés pour le bonheur de tous. Vous avez ainsi la possibilité de passer un agréable moment sous une tente, dans un camping-car ou dans une caravane.

Besoin de plus de confort ? Les mobil-homes et les chalets sont faits pour vous, répondant aux besoins de tous les vacanciers. Ces logements sont élégants et entièrement équipés. Un espace cuisine vous servira pendant votre séjour. Vous pourrez profiter de leur terrasse de 15m2 et de leur store banne. C’est l’endroit idéal pour prendre des petits déjeuners en famille ou entre amoureux.

Focus sur l’espace aquatique du camping 5 étoiles les Lacs

Avez-vous envie de vous amuser ? Faites alors confiance aux diverses infrastructures de distraction du camping les Lacs. Pour votre plaisir, un parc aquatique est disponible. Il dispose d’un bassin intérieur de 200 m2, il est entièrement chauffé. Vous profiterez donc de somptueux moments de baignade durant toute l’année. De plus, une piscine extérieure de 500 m2 est aménagée pour vous. Les enfants seront ravis de se distraire dans la pataugeoire. Utilisez le toboggan pour un agréable moment de distraction dans ce camping.

Situé à quelques mètres de l’une des plus belles plages de la Gironde, ce camping vous fera profiter des merveilles de la mer. De très beaux moments de promenades sur des sables fins vous attendent. C’est le moment de profiter d’agréables moments à vous amuser dans l’eau. Essayez la planche à voile ou amusez-vous au surf. Louez un jet-ski auprès de l’une des écoles aux alentours du camping et partez à l’aventure en mer. Tout est bien pensé pour que votre séjour soit inoubliable.

Les services proposés par le camping les Lacs

Dans ce camping, vous avez accès à une épicerie. Un restaurant-bar est aussi disponible, vous y dégusterez de savoureux plats et de bonnes boissons. Un service de baby-sitting est à la disposition des parents qui désirent avoir un laps de temps pour eux. Si vous avez un chien et que vous désirez vous reposer sans lui, confiez-le simplement au service de dog-sitting du camping.

Profitez du Wi-Fi pour rester en ligne pendant votre séjour. Des salles de bains pour bébés ainsi que des sanitaires pour personne à mobilité réduite sont disponibles. Vous pourrez aussi louer des équipements pour bébé comme le kit bébé avec lit et chaise haute.

Les animations et activités du camping les Lacs

Dans le camping les Lacs, vous serez en mesure de vous distraire comme de petits enfants enchantés. Plusieurs espaces de jeux sont accessibles aussi bien aux adultes qu’aux jeunes. Vous pourrez par exemple vous servir de la salle de jeux dotée d’un baby-foot, d’un billard et divers jeux de palets. Un terrain de pétanque est accessible aux amoureux de cette activité. Un terrain multisport et un mini-golf sont aussi disponibles.

Pendant la journée, plusieurs animations sportives sont prévues ; des tournois et des sorties. Vous pourrez ainsi prendre part aux randonnées pédestres organisées pour le plaisir de tous. Il sera également amusant de vous initier au tir à l’arc. Les enfants de 4 à 12 ans seront certainement heureux de se distraire dans le mini-club du camping. Diverses activités ludiques comme le bricolage, la peinture et plusieurs jeux d’extérieur sont à leur disposition.

Toutes les soirées sont intéressantes dans le camping les Lacs. Prenez donc part aux soirées dansantes, aux karaokés et aux concerts. Ce sont des animations proposées par une équipe d’animateurs expérimentés. Plusieurs spectacles pour enfants sont également au rendez-vous.