Camping Saint Martin

Le Camping Saint Martin est un camping 4 étoiles situé à Moliets, dans les Landes.

Quelles sont les locations disponibles dans le camping Saint Martin ?

Comme tout camping 4 étoiles qui se respecte, le camping Saint Martin dispose d’un grand nombre d’emplacements et de locations disponibles.

Concernant les emplacements, Saint Martin propose des locations au choix : ombre, mi-ombre et soleil. Les surfaces disponibles sont comprises entre 80 et 150m², ce qui signifique que vous aurez suffisamment d’espace pour une tente, une table et des chaises. Vous pouvez choisir un emplacement relié à l’eau et à l’électricité ou sans raccordements. Les emplacements sont loués pour six personnes au maximum. Ils

Les locations sont diverses, vous pourrez choisir entre une tente, une cabane ou un chalet. Chaque logement peut accueillir de deux à six personnes, selon vos besoins. Chaque hébergement, qu’il s’agisse d’une tente, d’une cabane ou d’un chalet, est équipé de vaisselle, d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes, d’une cafetière, d’un grille-pain et d’un coffre-fort. Les draps et les oreillers vous sont grâcieusement offerts par le camping lors de votre séjour.

Les loisirs et équipements du camping

Lors de votre séjour au Camping Saint Martin, vous pourrez bénéficier d’un espace aquatique. Il s’agit d’une vaste piscine avec plongeoirs et toboggans. 

Les enfants pourront quant à eux s’amuser sur une aire de jeux.

Des animations sont prévues tout au long de la journée et pendant la soirée : soirées thématiques, cours de gym, club enfant, club ados, etc… 

Grâce à sa localisation, le camping Saint Martin dispose d’un accès à deux zones commerciales. Vous pourrez vous y rendre à pieds ou en voiture. Sur place, vous aurez accès à un restaurant, une boulangerie, une pizzéria, une boutique de souvenirs, un espace bien-être, un osthéopathe et d’un service de location de vélos.

 

Comme vous l’aurez compris, le camping Saint Martin est un camping très bien équipé et parfait pour des vacances en famille !