Harrobia

Situé à Bidart, le camping Harrobia est l’un des campings de luxe du Pays Basque. Sa position par rapport à l’océan fait de ce camping un lieu très prisé par les vacaniers. Le site est très bien aménagé et il peut accueillir un nombre assez important de visiteurs. Si vous recherchez un camping à Guéthary ou aux alentours, vous y gagnerez en misant sur le camping Harrobia.

A la découverte du Camping Harrobia

Le camping Harrobia est un camping 3 étoiles du Pays Basque qui promet une ambiance conviviale dans un espace parsemé d’arbres et il s’étend sur 2,5 ha. La position géographique de cet endroit vous fera bénéficier de la brise douce et du sable fin de la plage d’Uhabia située à seulement quelques mètres. Cela démontre clairement qu’au camping Harrobia, on est loin de s’ennuyer puisque plusieurs opportunités de loisirs s’offrent aux résidents.

La période idéale pour profiter du bon moment que propose le camping Harrobia s’étend de mars à décembre. En effet, c’est à cette période de l’année qu’il ouvre ses portes au grand public. Plus de 130 logements bien équipés et emplacements sont disponibles, et ce, afin de vous faire passer d’agréables moments. Avec son camping caravaning de 8 sites, vous avez la possibilité de stationner votre camping-car ou installer votre tente.

Il existe de nombreux types d’hébergements confortables tels que les mobil-homes, les chalets et même des appartements disponibles pour un séjour agréable. A partir de ce camping, vous pouvez faire plaisir à la famille ou à vos amis en allant visiter et découvrir les merveilles de Guéthary.

Le camping laisse découvrir une belle piscine extérieure avec une pataugeoire, de quoi agrémenter votre séjour en famille ou en amoureux. Les tout-petits peuvent profiter du toboggan pendant que les parents profitent d’une partie de baignade à la piscine ou d’un bronzage en profitant d’un bain de soleil.

Visiter Guéthary à partir du camping Harrobia

A partir du Camping Harrobia, vous pouvez aller à la découverte de Guéthary. Cette région s’affirme par ses nombreuses architectures traditionnelles. Elle puise son charme dans sa gastronomie, ses belles plages et ses restaurants chics. Elle bénéficie d’un joli petit port et d’un musée où vous pourrez admirer de nombreuses œuvres d’art pour le plaisir de vos yeux lors des expositions organisées fréquemment.

Si vous êtes un amateur du surf, vous ne résisterez pas à ses spots de surf qui accueillent de nombreux surfeurs. C’est l’occasion pour vous de révéler votre talent aux spectateurs qui y viennent pour se divertir.

Le Parc Municipal vous y attend aussi pour vous faire voir des arbres de plus de 100 ans d’âge ainsi que des sculptures modernes réalisées par les meilleurs sculpteurs de la région et d’ailleurs.

La vie à Guéthary rime également avec des animations saisonnières à l’image des concerts et des spectacles. Lors de votre passage au Camping Harrobia, ne manquez pas de faire un détour à Guéthary.