L’Île Blanche

Chaque année, au cours des vacances, de nombreuses personnes sont confrontées à des hébergements de vacances de mauvaise qualité et qui ne sont pas à la hauteur de leurs attentes. Pour résoudre efficacement les soucis d’hébergement lors d’un séjour sur l’ile de Ré, le camping Ile Blanche vous propose son service complet et efficace.

Le camping Ile Blanche c’est quoi ?

Ile blanche est un camping 4 étoiles situé à la Flotte sur l’ile de Ré. Ce camping s’efforce de toujours satisfaire ses clients grâce à la qualité des services, des attractions ainsi qu’au cout abordable. Si vous cherchez un camping pas cher sur l’île de Ré, le camping Ile Blanche est celui qu’il vous faut.

Quels sont les services proposés par le camping Ile Blanche ?

Le camping Ile blanche met à votre disposition ses hébergements spacieux et confortables pour vous héberger. Qu’il s’agisse de vacances en famille, en couple, ou entre amis, vous trouverez des logements adaptés à vos besoins, au camping Ile Blanche. En effet, le camping vous propose ses hébergements mobile home, Savanah, et Maldive pouvant contenir jusqu’à 4 personnes ainsi que ses hébergements Flores pouvant contenir jusqu’à 6 personnes. Tous ces logements sont parfaitement aménager et prêts à vous accueillir pour vous faire passer des moments agréables.

De nombreuses activités et services supplémentaire vous sont également proposés pour améliorer la qualité de votre séjour. En effet le camping ile Blanche vous accueille dans son espace aquatique avec sa piscine ouverte, sa pataugeoire ainsi que sa magnifique piscine couverte et chauffée très appréciées par les clients. Vous pourrez y passer de bons moments à nager et jouer. Vous pouvez également vous relaxer au bord de la piscine et bénéficier d’une belle vue sur la végétation spéciale de ce camping.

Le camping Ile Blanche dispose également d’aire de jeux, et d’animations spéciales adaptés à tout le monde. Vous pourrez y pratiquer du tennis et plusieurs autres activités physiques telles que la pétanque, l’aqua bike, l’aqua gym, le water-polo, etc.

Pourquoi choisir le camping Ile Blanche ?

De nombreux éléments font de ce camping un hébergement de choix pour un séjour sur l’ile de Ré. Premièrement, notons que le camping est équipé d’un vaste espace naturel pour vous faire profiter de la nature et de la beauté du paysage. De plus, le camping Ile blanche est situé à 1.5 km des plages de l’océan afin de vous permettre d’effectuer des sorties à la plage et de passer des bons moments en famille. Le camping ile Blanche est établi dans le village de la Flotte qui est une magnifique destination qui vous propose de nombreuses activités à effectuer ainsi qu’une multitude de lieux à visiter tels que la Maison du Plantin, le Fort de la Prée, l’église Sainte Catherine, le Marché Médiéval et l’Abbaye des châteliers qui a été au XII è siècle.

Pour avoir une idée plus réelle de l’état des lieux du camping Ile Blanche, n’hésitez pas à effectuer une visite virtuelle du lieu sur le site officiel du camping.