Visite virtuelle du camping La Tour des Prises sur l’Île de Ré

Des vacances sur l’Île de Ré, au bord des plus belles plages de France, voire d’Europe, c’est ce que vous propose le camping La Tour des Prises. Le camping 4 étoiles de luxe est un camping avec un espace aquatique de rêve et des hébergements de qualité. C’est dans une nature qui se dévoile chaque jour que le camping vous propose des services de qualité. Tous les amoureux de l’eau auront pour leur plaisir. Les enfants aussi bien que leurs parents ont la possibilité de se voir faire des activités auxquelles ils n’auraient pas pensé. La Tour des Prises, c’est un camping à la fois animé et calme aux heures de repos. Nous vous invitons à le découvrir ici.

L’espace aquatique

Nous savons que l’une des choses que les vacanciers apprécient particulièrement pour leurs vacances, c’est l’espace aquatique. L’espace dédié à l’eau sur le camping La Tour des Prises est vraiment exceptionnel. Comme vous pouvez le constater, c’est un camping avec piscine couverte sur l’Île de Ré. Sa piscine est très large. Il y a assez d’espace dans la piscine pour des séances d’aquagym et des moments de baignades. C’est une piscine presque olympique. Donc c’est aussi l’occasion pour vous de faire des longueurs et de battre vos propres records. Comme nous sommes en haute saison, pieds dans l’eau, vous remarquez aisément que l’eau est chauffée. Elle est idéale pour les bains de relaxation. Les enfants ne sont pas en reste non plus. Le camping a pensé à eux en leur proposant un bassin peu profond, une pataugeoire juste à côté qui vous permet d’avoir un œil sur eux. Les enfants peuvent alors s’initier à la nage et aux différents plaisirs aquatiques. Les ados ont eux-aussi pour leur bonheur, avec le long toboggan qui ne manque jamais d’admirateur.

L’espace locatif

Les vacances en camping sont de différentes natures. Mais un des points qui rassemblent les vacanciers, c’est l’hébergement. Ce que le camping La Tour des Prises vous réserve est exceptionnel. D’ailleurs vous pouvez le constater. Il y a un grand nombre de Mobil homes disponibles. Et manifestement, ce sont des Mobil homes tout confort, avec tout le nécessaire pour que les vacances de chaque résident soient très belles. Notons aussi au passage que ce sont des Mobil homes assez vastes. Pour exemple, les Mobil homes standards que voici, ont une superficie de 22 m — et peuvent accueillir 1 à 4 personnes. Ce sont des Mobil homes 2 chambres, un séjour. Il y a des Mobil homes familiaux d’une superficie plus large, soit 25 m², ayant une capacité d’accueil de 1 à 5 personnes. Il y en a de plus confortables, 29 m², avec une capacité d’accueil de 6 personnes. Pour les plus fortunés, voici un Mobil home Premium de 29 m², 2 chambres et de capacité d’accueil de 6 personnes. Notez que le confort dans le Premium est à son point culminant. Pour les plus aventuriers, il y a le fameux Coco Sweet, qui est un locatif insolite. 16 m — seulement pour une capacité d’accueil de 4 personnes. Mais c’est un locatif que nous vous conseillons vivement.

Visite virtuelle du camping :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *