Au départ de Lyon votre bus vous amène directement à Briançon

Les skieurs choisissent de plus en plus la ville de Briançon pour profiter des vacances dans la station de ski de Serre Chevalier. La station est reliée à la ville grâce à la télécabine du Prorel.

Quant à Lyon, elle reste la ville la plus prisée pour se rendre à Briançon. Vous cherchez à atteindre la ville de Briançon en quittant Lyon, bénéficiez des services de LINKBUS. C’est une solution fiable pour effectuer le trajet en toute sécurité et à moindre coût.

LINKBUS, le service de navette par excellence

LINKBUS est une ligne de bus qui effectue des navettes entre les aéroports, les TGV, les gares à destination des stations de ski et vice-versa. C’est une société réputée pour effectuer des trajets en toute quiétude et dans le confort le plus absolu à prix réduit.

Les navettes Linkbus sont très sollicitées par les touristes durant les saisons hivernales car les bus vous déposent en plein cœur de votre destination. De plus, LINKBUS dispose de bus de qualité spécialisés dans la conduite durant l’hiver. C’est un excellent moyen de voyager en profitant du paysage, ne se souciant pas des intempéries.
Pour des informations plus précises, vous pouvez vous rendre sur l’adresse web www.linkbus-alps.com . Vous pouvez également créer un compte et les contactez à travers leur service clientèle.

LINKBUS, navette Lyon-Briançon

LINKBUS est installé dans l’aéroport de Lyon Exupéry et dans la gare TGV de la ville de Lyon. Vous vivez dans la ville, vous avez atterri dans l’aéroport ou vous avez pris le TGV ? Les bus de LINKBUS n’attendent que vous.

Les bus se retrouvent dans le parking officiel de la navette Linkbus situé dans la gare TGV. Toutefois, si vous avez voyagé par avion, vous pouvez rejoindre le parking de LINKBUS depuis le terminal des arrivées. LINKBUS programme ses bus en fonction de votre réservation et de l’horaire d’arrivée de votre avion ou de votre gare. Avec une durée de 3h30 mn, vous pouvez rejoindre Briançon pour un tarif relativement bas. Le tarif est de 45 euros pour les adultes, 39 euros pour les enfants de moins de 12 ans et exclusivement gratuit pour les bébés de moins de 2 ans. Veuillez apporter vos pièces pour confirmer votre identité.

Le service de navette sera fonctionnel les samedis du 15 décembre 2018 au 21 avril 2019. Par contre, LINKBUS sera opérationnel les dimanches du 23 et du 30 décembre 2018. Durant l’année 2019, le service fonctionnera le 4 janvier, le 10,17, 24 février et le 3,10 mars 2019.

Faites le plus vite possible votre réservation sur l’adresse https://www.linkbus-alps.com/. Avec LINKBUS, vous êtes déposé à la porte de votre résidence pour ensuite passer des vacances hivernales de rêves.