Camping avec parc aquatique : lequel choisir dans le Var ?

L’espace aquatique fait partie des éléments qui concourent à la réussite des vacances d’été. Pour espérer donc passer un séjour passionnant, vous devriez choisir un camping disposant d’un parc aquatique. Le choix d’un très bon camping avec piscine dans le Var en région ProvenceAlpesCôte d’Azur peut être pénible. Pour vous simplifier la tâche, voici un article qui vous guidera à trouver un bon camping avec un parc aquatique.

LE CAMPING LES CIGALES

Le camping Les Cigales est un hôtel de plein air situé au cœur d’une pinède vallonnée à quelques pas du charmant village Le Muy. Établissement de vacances à 4 étoiles, il couvre une superficie de 23 hectares. Ce camping avec parc aquatique dans le Var vous permettra de passer des vacances d’évasion dans un cadre exotique. En fait, son parc aquatique est aménagé sur une superficie de 16 000 m². Il est composé de piscines et des toboggans géants installés sur une pyramide maya. L’un des  toboggans est une pentaglisse et l’autre, doté de plusieurs virages.

Il y a aussi un lagon pour votre plaisir et un bain thalasso pour les instants de relaxation. Le bassin à bulles, le jardin aquatique et la pataugeoire feront également le bonheur de toute la famille. Pour des virées touristiques, vous pourrez vous rendre à Roquebrunesur-Argens à 9 km ou à Saint-Tropez et Ramatuelle situés à 38 km du camping.

LE CAMPING HOLIDAY GREEN

Sur la Côte d’Azur en France, le camping Sunêlia Holiday Green est implanté à 7 kilomètres de belles plages. Il couvre une superficie de 15 hectares avec des installations ultramodernes. Ce camping avec parc aquatique dans le Var est également à quelques kilomètres du centre-ville de Fréjus.  Dans un univers jonché d’œuvres d’art contemporain, son complexe aquatique est magnifique. Il est constitué de piscines, couverte et chauffée, et d’une pataugeoire qui fait la joie des enfants. Vous y trouverez également des jacuzzis, un spa et un toboggan pour des moments de vives émotions. Par ailleurs, Holiday Green est un excellent point de départ pour découvrir les Gorges du Verdon, Saint-Tropez, Cannes et Toulon.

LE CAMPING LOU CANTAIRE

Le camping 3 étoiles Lou Cantaire figure également sur   la liste des campings avec parc aquatique dans le Var impressionnants. Il est situé à Fayence à 168 km de Marseille et 146 km d’Aix-en-Provence.  Son parc aquatique de 230 m² force l’admiration, car composé de trois pistes de toboggan. Vous aurez aussi à profiter d’une piscine et d’un bassin spa. De plus, des transats sont installés pour le bronzage sous le soleil de Provence.

LE CAMPING ESTEREL CARAVANING

À quelques kilomètres de Saint-Tropez, le camping Esterel Caravaning propose un centre aquatique époustouflant. Ce camping 5 étoiles est aménagé sur 19 hectares dans un décor paradisiaque à Saint Raphaël. Il est à 5 minutes de la plage d’Agay et doté d’un parc aquatique de 5 bassins. Vous aurez aussi à jouir de 4 toboggans et 4 pentaglisse.

En outre, dans le Var, comme dans le Languedoc Roussillon ou en Dordogne, plusieurs campings proposent des parcs aquatiques de rêve. Vous pouvez y trouver un camping avec des prestations similaires à celles données au camping Lou Pignada. Et si vous êtes las de fréquenter la Costa brava, choisissez un camping avec parc aquatique sur la Côte d’Azur pour des vacances de rêve.