Et si vous faisiez votre réservation au camping le Pipiou à Parentis en Born ?

Qu’importe l’étendue de nos compétences, il est évident que, sans repos, l’on aboutit à rien de bien fait. En effet, le repos est ce temps qui permet de souffler, de se ressourcer afin de revenir de plus belle et avec plus d’ardeur à la tâche. Vous pourrez profiter de ce break pour faire toutes sortes d’activités divertissantes. Et pour plus d’animations et de joie, pourquoi ne pas opter pour un séjour au camping le Pipiou ? Ce petit paradis terrestre du Parentis en Born, saura vous émerveiller de bien des manières.

 

Description du camping

Le camping le Pipiou à Parentis en Born vous promet des vacances de rêve. Petits, grands, enfants et parents, tous y trouveront pour leur compte. Camping 4 étoiles, cette petite oasis vous accueille à Parentis en Born, en région Nouvelle-Aquitaine, dans le département des Landes. S’étendant sur presque 9 hectares, profitez du cadre naturel et verdoyant qu’il offre ; idéal pour vous rapprocher le plus de la nature. Tout ce qu’il vous faut pour un séjour relaxant. Avec l’air pur et frais que son environnement distribue, vous oublierez très vite les soucis et le stress du boulot pendant tout votre séjour. Assez bien situé, vous pourrez vous y rendre en train, en voiture ou en avion. À vous de choisir le moyen qui vous avantage le plus.

Les hébergements du camping

Avec une gamme d’hébergements composée de 4 types de locatifs, le camping le Pipiou situé à Parentis en Born, vous propose des locations adaptées à tout type de famille. Avec des dimensions et des caractéristiques variées, il assure aux campeurs, un total confort. Au camping le Pipiou, vous pourrez louer des mobil-homes, des cottages et d’autres types de locatifs.

  • Les mobil-homes du camping le Pipiou disposent de 2 chambres et sont adaptés pour une famille de 4 à 5 personnes.
  • Les cottages du camping sont disponibles en 4 modèles et sont classés en deux catégories. La première regroupe ceux qui ne peuvent héberger que 5 personnes au maximum et la seconde ceux qui peuvent contenir jusqu’à 7 personnes. Les cottages de la première catégorie sont dotés de deux chambres et celui de la seconde de 3 chambres.
  • Le Safari Lodge : avec ses deux chambres bien équipées, il est capable d’héberger jusqu’à 5 personnes.
  • Le NATUR’HOUSE : dernier type de logement du camping, il ne peut héberger que 4 personnes et ne contient que 2 chambres.

À l’instar des 4 types de locatifs que le camping Le Pipiou propose, il met également en location, des emplacements de camping pour ceux qui souhaitent rester dans l’esprit classique du camping.

Enfin, avec son mode tarifaire très simple, vous pourrez programmer à l’avance le nombre de nuits que votre budget pourra financer pour votre séjour dans ce « village ».

Les avantages d’un séjour au camping le Pipiou

Animations, jeux, activités diverses, service de qualité, tout est prévu au camping le Pipiou pour vous assurer un séjour de qualité. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas le moindre du monde. Si vous êtes un férue de sport ou de jeux aquatiques, alors le toboggan aquatique et la piscine devraient vous plaire. Soigneusement entretenue, vous pourrez prendre un bain dans la piscine après avoir profité d’un moment avec votre enfant, au club construit à cet effet. Vous pourrez également mettre à l’épreuve vos talents de golfeur ou de pêcheur en vous rendant sur le minigolf ou à la pêche. En plus des diverses animations qu’il organise sur le site pour favoriser le brassage entre campeurs, il met aussi à disposition, une supérette, une épicerie, un restaurant et un bar, pour vos différents besoins. Et cerise sur le gâteau, profitez sur tout le site, d’un accès internet bon débit.

Opter pour des vacances au camping le Pipiou, c’est également avoir la chance de visiter plein de lieux attrayants dans les alentours. Voici pour vous une liste de 5 sites que vous devriez voir dans les environs du camping :

  • La dune du Pilat : située à moins de 30 km de la ville, profitez de sa hauteur pour avoir une belle vue sur la région.
  • Le Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne : reconnu comme le plus grand massif forestier d’Europe, il est situé à presque 35 km de la ville et n’attend que de vous montrer toute sa richesse.
  • Le Cap-ferret : il est situé à 36 km de la ville.
  • Le bassin d’Arcachon : une des fiertés de la région. Venez profiter de la douceur de l’endroit. Il est situé à 40 km de la ville.
  • Le Courant d’Huchet : situé à moins de 100 km du camping.

Autant de lieux parmi tant d’autres qui étancheront votre soif. Alors, n’attendez plus et faites dès maintenant votre réservation pour un séjour au camping le Pipiou, à Parentis en Born.