Mobil-home haut de gamme : et si vous optiez pour un camping 5 étoiles ?

Les hébergements proposés par les établissements camping, jouent un rôle important dans la réussite des vacances. Aujourd’hui, de nombreux vacanciers sont à la quête de logements de luxe, qui vont leur procurer confort et bien-être. Pour répondre à tous ces exigences, les établissements font tout ce qu’ils peuvent en proposant des services de qualité. Si vous désirez profiter à fond de vos vacances dans un  mobil home de luxe , choisissez le camping Sunêlia l’Atlantique. Il dispose des installations répondant aux normes 5 étoiles et vous promet un séjour unique.

Des vacances de rêve au camping Sunêlia l’Atlantique

Le camping Sunêlia l’Atlantique est situé à Fouesnant dans le Finistère en Bretagne, un département possédant un patrimoine de caractère et des paysages marins spectaculaires. Ce camping est idéalement niché entre la pointe Mousterlin et les criques de Beg-Meil, au cœur de la Cornouaille. C’est un cadre exceptionnel qui offre aux vacanciers, un séjour haut de gamme et riche en activité.

Pour vos joies de baignade, le camping met à votre disposition son prestigieux complexe aquatique composé d’une piscine couverte, d’un grand bassin extérieur chauffé, de grands toboggans, de pataugeoire, de solarium et d’un espace balnéo. Un centre de bien-être se trouve sur place pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez une salle de musculation et de fitness, un hammam, un jacuzzi, un sauna et un spa-soins-massages. Pour que votre séjour se déroule dans de meilleures conditions, le camping met à votre disposition ses services de machiner à laver, location de réfrigérateur, salle de repassage, coffre-fort, location TV et vaisselle. Envie de vous échauffer un peu ? De nombreuses activités sportives se trouvent sur place et à proximité du camping. Il s’agit du canotage, de la voile, du yachting, de la pêche, de la plongée sous-marine, du vélo/VTT, le basket, du minigolf, du ping-pong, du tir à l’arc, du volley-ball, etc. Les logements qu’il propose répondront aux attentes des vacanciers en quête de luxe.

Les hébergements du camping

Le camping possède non seulement des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, mais aussi de mobil home de luxe ou insolite. Voici quelques-uns de ces logements haut de gamme :

  • Yourte 31 m² : il a une capacité d’accueil allant de 4 à 5 personnes. Il possède 2 chambres, une terrasse en bois, un salon, une salle de bain avec douche, lavabo, rangements, un WC et une cuisine équipée de plan de travail, rangements, micro-ondes, réfrigérateur, machine à café, lave-vaisselle, ustensiles de cuisine.
  • Sunêlia PRESTIGE 37 m² : il peut garder 6 à 7 personnes et est équipé de 3 chambres, un salon avec TV, une terrasse en bois semi-ouverte, salle de bain avec douche, lavabo et rangements, un WC et une cuisine composée de plan de travail, rangements, micro-ondes, réfrigérateur, machine à café, bouilloire, grille-pain et ustensiles de cuisine.
  • Sunêlia PRESTIGE CARAÏBE 37 m² : il peut accueillir entre 6 et 7 personnes et dispose de 3 chambres, d’une terrasse en bois, d’un salon avec TV, d’une salle de bain avec douche, lavabo, d’un WC et une cuisine dotée de plan de travail, rangements, micro-ondes, réfrigérateur, machine à café, bouilloire, grille-pain et ustensiles de cuisine.
  • Sunêlia PRESTIGE DECLICK 32 m² : sa capacité d’accueil est de 6 personnes. Il a 3 chambres, une terrasse en bois, un salon avec TV, une salle de bain avec douche, lavabo et rangements, un WC et une cuisine avec plan de travail, rangements, micro-ondes, réfrigérateur, machine à café, bouilloire, grille-pain et ustensiles de cuisine.
  • Sunêlia PRESTIGE IROISE 29 m² : il est prévu pour 4 personnes et possède 2 chambres, une terrasse en bois, un salon avec TV, 2 salles de bain avec douche, lavabo et rangements, un WC et une cuisine composée de plan de travail, rangements, micro-ondes, réfrigérateur, machine à café, bouilloire, grille-pain et ustensiles de cuisine.
  • LODGE 25 m² : il a une capacité d’accueillir 4 personnes. Il est doté de 2 chambres, d’une terrasse en bois équipée, d’un salon et d’une cuisine avec plan de travail, rangements, micro-ondes, réfrigérateurs, machine à café et ustensiles de cuisine (pas de sanitaires).
  • Cottage confort 26 m² : il peut contenir 5 personnes et possède 2 chambres, un salon, une terrasse en bois jumelée, une salle de bain avec douche, lavabo et rangements et cuisine très bien équipée