Où passer ses vacances en camping à biscarrosse ?

Biscarrosse est une destination idéale pour des vacances camping dans les Landes. Si vous avez décidé de vous retrouver en famille ou entre ami pour vos prochaines vacances, cet endroit vous promet un séjour inoubliable. Découvrez ici, le coin parfait où vous pouvez poser vos valises et profiter pleinement de vos vacances en camping à Biscarrosse !

Le camping idéal à Biscarrosse !

Envie de passer de très bonnes vacances dans un endroit calme et paisible à Biscarrosse, durant vos vacances prochaines ? Le camping Biscarrosse « Camping En Chon les Pins », est l’endroit idéal où vous poser. C’est en effet, un camping 3 étoiles situé dans un environnement calme, arboré et fleuri, qui se place sous le signe de repos et de détente. Cet établissement bénéficie d’une situation géographique idéale, au cœur de la Forêt Landaise, à 900 mètres du Lac nord de Biscarrosse et à deux pas de la plage et de Parentis. C’est une occasion en or pour les amateurs de la baignade et des loisirs les pieds dans l’eau, de s’éclater comme bon leur semble. Pour vous vider la tête et contempler la splendeur des environs, les longues plages de sable fin se prêtent parfaitement aux balades les pieds nus. Vous serez sans aucun doute, séduit par le magnifique paysage qui se laisse découvrir.

Pour votre hébergement, le camping à Biscarrosse près du lac vous propose une large gamme d’hébergements. Vous avez le choix entre les mobil-homes et chalets de 1, 2 ou 3 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous pouvez également opter pour un emplacement situé dans un écrin de verdure, pour implanter votre tente, caravane ou camping-car.

Les services et équipements du camping !

Pour ne pas déranger votre tranquillité, le camping ne propose pas d’animations pour enfants. Cependant, il dispose d’une aire de jeux où vos enfants pourront s’amuser comme ils le souhaitent. Des installations comme terrain multisport, minigolf, terrain de pétanque et autres, sont également disponibles pour les esprits sportifs. Pour vous rafraîchir et vous détendre, le camping Biscarrosse dispose d’une magnifique piscine située dans un cadre agréable et paysagé. Petits et grands, y trouveront leur bonheur.

Pour vous rendre la vie facile, le camping avec piscine à Biscarrosse dispose pour vous, d’un restaurant, pizzeria, snack qui vous proposent les gourmandises de la région. Vous avez aussi une laverie et sanitaires, un espace Barbecue, wifi et autres services à votre disposition. Le camping Biscarrosse a pensé à tous les détails, pour que votre séjour soit une parfaite réussite.

Les activités aux alentours !

Votre séjour au camping Biscarrosse est une belle occasion pour vous livrer à la promenade et aux randonnées, au cœur de la forêt des Landes. Invitez-vous à vélo sur les diverses pistes cyclables et parcours, pour découvrir la splendeur de la région. Des sites naturels et des lieux incontournables comme la Dune du Pyla et des 3 lacs, vous impressionneront. L’aérodrome de Biscarrosse, le musée des Hydravions au lac Latécoère, ou encore le Zoo du Bassin d’Arcachon de la Teste de Buch, sont autant de lieux que vous pourrez découvrir durant vos visites. Les aventuriers pourront également se rendre à Bordeaux et découvrir cette ville dans toute sa splendeur.

Bref, le camping En Chon les Pins est l’adresse idéale pour vos prochaines vacances à Biscarrosse.