Où séjourner pour faire un city break à Orléans

Orléans est une destination idéale pour un bon week-end ou un city break. Outre la détente, la ville et ses alentours offrent une large palette de choses à voir et à faire. Pour vivre cette belle expérience dans cette ville historique, vous aurez sans aucun doute, besoin d’un endroit où séjourner. Découvrez donc ici, où dormir à Orléans.

Orléans, la ville idéale pour un court séjour

Envie de rompre avec le poids de votre travail quotidien et le tumulte de la ville, le temps d’un week-end ? Orléans est une ville d’art et d’histoire idéale, où il fait bon vivre. Elle vous propose de passer un moment de dépaysement garanti, lors de votre escapade.

Dès votre descente, cherchez une petite adresse où déjeuner en toute sérénité. Rendez-vous au cœur de la ville, à la place du Martroi, pour y passer du bon moment. À quelques pas de là, se trouve la place du Général de Gaulle. Juste en face, vous avez la célèbre Cathédrale, la place Sainte-Croix qu’on ne présente plus. La ville dispose d’un patrimoine architectural, qui vous coupera le souffle. Flânez jusqu’à la place de la Loire et laissez-vous emporter par le magnifique décor de la Rue de Bourgogne. Les restaurants et les bars animent la ville jusqu’au petit matin. Les amateurs du shopping pourront profiter du marché quai du Roi ou du marché aux puces boulevard Alexandre Martin, pour effectuer quelques courses.

Bref, la ville d’Orléans vous propose plusieurs manières de profiter de votre city break.

Où dormir à Orléans durant un city break ?

Lors de votre passage à Orléans, que vous soyez seul ou en famille, vous trouverez plusieurs hôtels où séjourner. Cependant, vous devez choisir votre hôtel en fonction de vos préférences, c’est-à-dire, selon le charme, la distance par rapport au centre-ville, sans oublier l’ambiance qui y règne. D’autre part, basez aussi votre choix sur les promotions des établissements. Vous pourrez ainsi trouver le meilleur hôtel offrant un service de qualité, au meilleur prix.

Pour cela, vous pouvez faire votre réservation de chambre, à l’hôtel « La Villa Marjane ». C’est en effet, un établissement charmant qui vous réserve un accueil chaleureux, à seulement 2,5 km au sud d’Orléans. Il est le point de départ idéal, pour visiter la ville d’Orléans. La Villa Marjane vous propose une gamme variée de chambres confortables, climatisées et entièrement équipées. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, vous ne manquerez pas de trouver la formule qui vous convient. Pour vous faciliter la communication, trois langues (Anglais, Espagnol et Néerlandais) sont parlées dans cet hôtel.

En outre, la Villa Marjane est très calme et dispose d’un grand parc arboré ; ce qui en fait un lieu idéal pour vous reposer et vous relaxer comme vous l’entendez. Pour plus de confort, le petit-déjeuner et le dîner vous sont servis dans votre chambre ou dans la véranda. Vous disposez aussi d’un bar, où prendre un verre après vos promenades en ville. Vous souhaitez partager vos moments funs avec vos amis ? L’hôtel dispose d’un wifi gratuit. Pour votre satisfaction, plusieurs autres services sont également mis à votre disposition, dans cet hôtel.

Pour tout vous dire, l’hôtel Villa Marjane est l’endroit parfait où séjourner, pour faire du city break à Orléans.