Ponts de Cé : quels sont les principaux lieux d’intérêt ?

Avez-vous décidé de passer vos vacances en couple, en famille, ou en groupe d’amis ? Voulez-vous découvrir et faire des activités de délire ? Les Ponts de Cé, voilà la bonne adresse !

Comment faire ?

Ne vous posez plus mille et une question pour chercher là où vous souhaiteriez passer vos vacances et de fameux séjours. Une seule adresse dans toute la France, ce sont les Ponts de Cé. Vous y découvrirez de plein de sites pour vos activités : restaurants, spa, emplacement pour le sport, et plein d’autres activités ludiques. Appelez pour vite faire votre réservation au camping Ponts de Cé. Ponts de Cé se situent dans la Commune angevine. Ils sont traversés par la Loire et se trouvent dans la première couronne Sud de l’agglomération d’Angers.

Faites le bon choix

Vous êtes la bienvenue aux Ponts de Cé. Situé dans l’agglomération d’Angers, vous avez choisi le bon endroit pour y passer un exceptionnel séjour et faire du camping. Vous aimez les bonnes choses? Le camping Ponts de Cé vous offre de nombreux services, pour votre plaisir. Vous vous sentirez comme le roi des vacances. Pour ses prestations, le camping Ponts de Cé vous propose des campings où vous pouvez louer un mobil-home ou effectuer la location d’une chambre. Vous aurez aussi à votre disposition, des villas avec de somptueuses chambres. Vous pouvez aussi bénéficier d’une résidence privée avec tout le confort glamour nécessaire. Vous pouvez être aussi profiter d’autres distractions au camping, comme la piscine, le tennis, le restaurant, faire du football, la plage et surtout profiter du spa avec une tendance chic.

Et plus encore !

Faire du camping aux Ponts de Cé, c’est profiter du bon air et d’espace écologique. Avec une vue unique sur des lacs, observer les étoiles vous fera couper votre souffle. Faite profiter vos amis ou vos enfants des espaces aquatiques, peuvent être une expérience hors du commun pour eux. Par ailleurs, profitez aussi de la culture et des édifices des Ponts de Cé. Cette activité sera pour vos proches, une sorte de tourisme. Vous pouvez y voir l’église Saint-Aubin, le Château de Rivet et le château des Ponts de Cé classés à l’inventaire des monuments historiques. Ces lieux sont de vraies merveilles, qui pimenteront votre séjour aux Ponts de Cé.

Faites le choix unique pour passer vos vacances aux Ponts de Cé !