Quelle location choisir pendant votre séjour au camping l’Europe de Murol ?

Avez-vous le goût des bons plans en famille ou entre amoureux ? Si oui ou si non, votre réponse importe peu. En effet, cela ne vous empêchera pas de prendre connaissance du séjour magnifique qui vous attend dans la région historique d’Auvergne. Lisez le présent article avec attention.

Camping Auvergne de l’Europe : la situation géographique du camping

Doté de plusieurs emplacements et mobil-homes, le camping Auvergne est un véritable cadre familial. Il se situe non loin du lac Chambon et à quelques kilomètres au sud-ouest de Clermont-Ferrand. Infrastructures et services de grande qualité, y sont facilement accessibles.

Découvrez toutes les offres du camping l’Europe de Murol et vous trouverez le mobil-home Auvergne et les services qui l’accompagnent.

Camping Auvergne de l’Europe : des maisons mobiles disponibles pour vous

Les mobil-homes, c’est sortir des quatre murs habituels pour atterrir dans d’autres, mais avec une atmosphère grand air et préservée. Il faut noter que le camping Auvergne n’est pas à ses débuts en matière de location de mobil-homes. Il dispose d’une équipe dynamique et chaleureuse qui se chargera de vous guider pour le choix idéal de locatif. En effet, les maisons mobiles du camping Auvergne sont subdivisées en 7 catégories, mais avec 3 gammes. Équipés à part entière, ces mobil-homes sont faits pour accueillir de 2 à 6 personnes, et ceci n’est pas une erreur. Ils sont bel et bien dotés de 2 ou de 3 chambres avec une surface allant de 21 à 40 m². Pour entrer dans les détails, vous devez savoir que chacun de ces locatifs dispose d’une chambre dotée d’un grand lit et d’une autre ou de deux autres, dotées de deux autres lits à proximité ou superposés. En outre, chacun des locatifs est muni d’une cuisine bien équipée, d’un salon, d’une salle de bain dotée de douche, mais également de WC (sachant que les WC ne sont pas mélangés avec la salle de bain). Cependant, le camping a réfléchi aux instants plein air en famille et a doté les locatifs de terrasse bien équipée. Un parasol est également prévu.

Par ailleurs, avant de faire votre choix, vous devez prendre connaissance des trois différentes gammes de mobil-homes. Il s’agit de la gamme Classique, de la gamme Confort et de la gamme Privilège. En effet, la gamme classique est une gamme destinée aux campeurs qui n’ont pas un portefeuille lourd ou qui veulent juste le minimum. Quant à la gamme Confort, il regroupe les mobil-homes récents et non-dégradants. Pour finir, la gamme privilège, non seulement que ses mobil-homes soient récents, elle met l’accent sur le haut de gamme, mais également sur la qualité des services.

Camping Auvergne de l’Europe : faites le choix de votre emplacement

Parfaitement aménagés, les emplacements vous accueilleront si vous ne voulez pas d’un mobil-home Auvergne. En effet, au nombre de 60, ils sont herbeux, ombragés et adaptables aux personnes à mobilité réduite. En outre, tous ces emplacements sont bien électrifiés avec des prises à disposition. Des sanitaires renouvelés, un espace pour les enfants et pour les bébés, une laverie, sont autant de privilèges que met le camping à disposition des visiteurs. Par ailleurs, les emplacements sont subdivisés en deux gammes. Il s’agit de la gamme classique et de la gamme Privilège XL.

Camping Auvergne de l’Europe : quelles sont les surprises qui vous attendent ?

Une fois bien installé, ça y est ! Les vacances pourront bien débuter avec des activités pleines à craquer. En effet, au sein du camping, beaucoup d’activités tournent autour de l’espace aquatique. Ceci amène à dire que cet espace est le cœur du camping 4 étoiles. Il est composé de piscines pour les amateurs de baignade, d’une pataugeoire pour faire vivre les mêmes expériences aquatiques aux enfants, un toboggan à virages pour des plongées, etc.

Une réservation au sein de ce camping vous sera profitable jour et nuit.