Vos vacances en village vacances dans les Pays Basque : le camping Eskualduna

La plage, le soleil et la mer font un véritable pour des vacances enchantées. Avec ses sites touristiques, Hendaye vous offre le meilleur. Cette ville côtière du Pays basque charme ses visiteurs par ses paysages pittoresques et son patrimoine culturel. L’escale dans un nid douillet du camping Eskualduna est votre meilleur choix pour allier loisirs et confort.

Le camping Eskualduna, la nature vous tutoie !

Depuis plusieurs années, le Camping Eskualduna à Hendaye offre aux vacanciers un cadre idyllique pour des vacances mémorables. Ce majestueux complexe à 4 étoiles est situé près de l’Espagne et s’étend sur une superficie de 10 hectares parfaitement arborés. Les amoureux de la nature trouvent un coin magnifique pour pratiquer des activités comme la randonnée, les balades à vélo… L’ombre des arbres leur permet de faire des pics niques et d’autres activités ludiques.

La présence de la rivière en bordure est un atout majeur pour ce camping Pays Basque 4 étoiles. Les vacanciers s’adonnent à leurs plaisirs aquatiques comme les parties de pêche en famille. Camper à proximité de la forêt permet de se réveiller les matins avec le chant des oiseaux avec la fraîcheur des bois. C’est un excellent avantage pour se déstresser, communier avec la nature et passer des instants inoubliables.

Sa proximité avec la plage des côtes Basques est l’un de ses nombreux avantages. Vous pouvez profiter de longues heures dans la journée pour vous baigner, pratiquer des activités nautiques et profiter pleinement des séances de bronzage. Il y a un grand espace de jeux pour adultes et petits pour animer vos journées.

Découvrez les joies de l’eau dans un immense parc aquatique

Le camping Eskualduna dispose du meilleur espace aquatique de la région. Les infrastructures de divertissement qui y sont installées sont impressionnantes. Si vous recherchez le meilleur camping pays basque avec parc aquatique , le camping Eskualduna possède des immenses toboggans et des jeux sur environ 2000 m². Vous ne vous lasserez pas, quel que soit votre âge dans une pataugeoire et un bassin de nage. Vous avez sur place, une rivière à contre-courant pour plus de sensations fortes, un lagon, un hydro massage, un solarium, etc.

Pour dormir, le camping Eskualduna met à votre disposition des mobil home et chalets à louer. Vous avez également le choix d’une location sur l’un de ses 330 emplacements, dont 180 en camping traditionnel. Ses hébergements sont très confortables, spacieux, équipés avec un personnel à votre écoute. Le camping dispose aussi de 100 hébergements pour les locatifs et 50 résidents permanents en mobil-home.

Une descente dans les rues d’Hendaye vous permettra de visiter un riche patrimoine historique et culturel. Ses monuments et ses sites naturels font de cette ville une destination très prisée en France. Seuls ou accompagné d’un guide, vous allez apprécier les randonnées dans le château-observatoire Abbadia, construit en 1879 avec une magnifique architecture néogothique située dans la province du Labourde et classé comme monument historique et Maison des illustres. À la baie de Chingoudy, vous allez admirer l’estuaire de la Bidassoa, le fleuve côtier et frontalier entre la France et l’Espagne.